Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2012 5 24 /02 /février /2012 07:53

Demain ça fera déjà un mois, un mois que je retiens mes larmes, que je m'empêche de penser à elle, à ses derniers instants. J'ai l'impression parfois qu'elle est là, dans sa corbeille. Elle me manque tellement.

Je me souviens maintenant du chagrin de mon père quand il avait perdu sa petite chienne et de ma grand mère quand elle parlait de la sienne que je n'ai pas connue.

Je prends sur moi pour aider Didier mais pour moi aussi c'est difficile ...

 

Myrtille 0559

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Françoiset fan de scrap
  • : Scrap, carterie, cartonnage et autres activités manuelles
  • Contact

Texte Libre

"Demain est le premier jour du reste de ta vie. Souviens toi de vivre"

Christian Signol  La promesse des sources