Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2012 6 10 /11 /novembre /2012 08:40

Ce mois ci, sur le forum "La Passion du Scrap" Sandy nous avait mis au défi de faire une carte en forme de ... vaisselier. Nous n'avons été que deux à nous inscrire pourtant c'est une carte très intéressante à faire. Pour imiter le verre des petites portes j'ai embossé du papier calque. Et derrière j'ai cherché un peu ce que je pourrai mettre et j'ai fini par choisir une théière et une tasse offertes par Lolo. Je les adore. Je me suis fait un gabarit. Si le coeur vous en dit je peux le scanner pour le partager.

 

J'ai envoyé ma carte à Grinessa.

 

Mes cartes 1170bis

 

 Et j'ai reçu la sienne.

 

 SWAPS 1175bis

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Là aussi c'est une belle idée, je crois bien que je n'avais encore jamais vu cette forme! J'aime beaucoup ton vaisselier dans ces couleurs!
Répondre
F
<br /> <br /> Le blog sur lequel on l'a trouvé est en anglais je vais la refaire celle là elle satisfait mes besoins en mesures et découpes comme le cartonnage ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Avec plaisir, bonne journée.
Répondre
F
<br /> <br /> Merci toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bonsoir, je viens de découvrir votre blog qui est super, très jolies cartes bravo !!!
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de votre visite j'espère que vous reviendrez. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
sympa l'échange! bravo pour ta carte! bises
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
tu as raison, l'idée était très sympa...j'aime bcp vos deux cartes...
Répondre
F
<br /> <br /> oui cela m'a beaucoup plu à faire. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Françoiset fan de scrap
  • : Scrap, carterie, cartonnage et autres activités manuelles
  • Contact

Texte Libre

"Demain est le premier jour du reste de ta vie. Souviens toi de vivre"

Christian Signol  La promesse des sources