Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2012 3 08 /08 /août /2012 17:21

Ce midi dans ma boîte aux lettres j'ai trouvé une enveloppe bien rebondie. Je suis abonnée chez Laurence depuis peu et j'ai flashé avant-hier sur une pochette dont elle proposait le gabarit. Gentiment elle me l'a envoyé à ma demande et m'a proposé des découpes de tasses et de théière pour la décorer. Comme j'adore tout ce qui touche au thé j'ai accepté. Voici découpes avec une jolie carte corset qui fera un bon modèle pour la rentrée.

 

SWAPS 0953

 

Mais dans l'enveloppe il y avait bien d'autres trésors. De quoi partager avec mes petites filles et mes amies du club. Nous allons faire ensemble des merveilles avec tout ça. Merci Lolo !

Je suis toujours stupéfaite par la gentillesse et la générosité des scrappeuses que je rencontre sur la blogosphère. SWAPS 0954

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
je te comprends. j'ai été voir son blog, c'est très sympa...bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Elle a le coeur sur la main ! c'est génial les rencontres qu'on peut faire sur les blogs, je me régale. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
whaou !!! que de merveilles en effet !
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai été bien gâtée et ... j'adore. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
tu as reçu des merveilles dis donc! bises
Répondre
F
<br /> <br /> oh oui j'ai été bien gâtée ! un lot, des cartes et une boîte pleine de petits plâtres pour mon anniversaire, et j'attends avec impatience les card box que je me suis commandées. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
hé!!Je viens de percuter c'est notre même LOLO !!lol<br /> C'est un "zamour"de générosité!!!<br /> Je vais au dodo , car demain debour 5 h , arff!!<br /> Douce nuit et gros bisous.ISA
Répondre
F
<br /> <br /> oui oui la même !!! Bon courage pour le boulot. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Super!!!Tout ce que tu as reçu !! Je sais comme cela fait plaisir:)))de recevoir des cadeaux des copinettes.<br /> Tu vas pouvoir nous faire de jolies créas!!!J'ai hâte de les voir!<br /> Moi aussi , je n'en reviens pas de tant de générosité de la part des scrapeuses, cela fait chaud au coeur et aide à avancer ( je ne le répéterai jamais assez hi!) .Que du BONHEUR!!!<br /> Bonne journée et gros bisous.ISA
Répondre
F
<br /> <br /> Oui cela aide super bien. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Françoiset fan de scrap
  • : Scrap, carterie, cartonnage et autres activités manuelles
  • Contact

Texte Libre

"Demain est le premier jour du reste de ta vie. Souviens toi de vivre"

Christian Signol  La promesse des sources