Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2012 4 18 /10 /octobre /2012 09:51

Je viens de finir le livre de Barbara Constantine que m'a prêté Michèle jeudi dernier "Tom petit Tom tout petit homme Tom". C'est une très belle histoire et je me suis encore laissée séduire par le style très particulier de l'auteure. Chaque personnage est ciselé, même ceux qui sont en arrière plan comme le couple de retraités Archibald et Odette, leur petite histoire est posée légèrement comme une virgule. L'imagination fait le reste. J'ai adoré le personnage de Tom bien sûr mais Madeleine m'a beaucoup émue. Merci Michèle.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
J'aime bien lire tes critiques de livres. Tu t'exprimes vraiment bien et c'est très agréable d'avoir ton point de vu littéraire.<br /> Bisous. Bonne soirée.
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup Nano, cette semaine je ne pouvais pas faire grand chose d'autres que lire ! Gros gos bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
merci pour la ref. je vais voir si je trouve à la biblio.
Répondre
F
<br /> <br /> tu verras c'est sympa. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
tu as bien de la chance d'avoir le temps de lire<br /> bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Par moment je ne peux rien faire d'autres alors cela m'aide un peu. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Merci de nous donner l'idée!!<br /> Je connais pas du tout.<br /> Gros bisous.ISA
Répondre
F
<br /> <br /> Grso bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
je ne connais pas ce livre, merci de nous en parler et de nous donner tes impressions, ça peut toujours aider à faire un choix<br /> bisous
Répondre
F
<br /> <br /> j'ai découvert il y a peu de temps cet auteure et vraiment ça vaut le détour. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Françoiset fan de scrap
  • : Scrap, carterie, cartonnage et autres activités manuelles
  • Contact

Texte Libre

"Demain est le premier jour du reste de ta vie. Souviens toi de vivre"

Christian Signol  La promesse des sources