Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2012 1 03 /12 /décembre /2012 00:00

"J'ai rêvé d'un monde de soleil dans la fraternité de mes frères aux yeux bleus" Léopold Sédar Sanghor

 

Dans mon petit paquet ce matin il y avait cette phrase. Mon grand père aimait ce poète qui fut aussi président du Sénégal. J'irai bien lire ces poèmes aujourd'hui ! Et voici l'image qu'elle m'a inspirée.

 

soleil.jpg

Je me suis inscrite à la Ronde des Voeux sur le forum La Passion du Scrap. On est 15 réparties en 3 groupes de 5. Chacune doit envoyer avant le 15 décembre une carte de Voeux (Noël ou Bonne Année)  aux 4 autres copinettes de son groupe.

Je suis la mamie de mon groupe, mes copinettes ont 28, 28, 30 et 41 ans !!! Deux habitent le Nord, une le Midi, la dernière une région limitrophe de la mienne. J'ai fait des échanges déjà avec deux d'entres elles. Samedi j'ai choisi pour chacune une carte qui j'espère lui plaira, écrit un petit mot affectueux.  Les enveloppes sont prêtes, elles vont partir aujourd'hui. Et bientôt je recevrai les leurs c'est chouette !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'attends les photos avec impatience!<br /> C'est toujours un plaisir d'écahnger!<br /> Bises<br /> Claudine
Répondre
F
<br /> <br /> oui j'adore envoyer mais j'aime aussi recevoir, cela met un peu de soleil dans toute la grisaille. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très sympa vos échanges. Bonne semaine.
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Brigitte. Bonne semaine aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
ha oui alors dis donc ! moi par contre j'ai pas mal de retard dasn mes envois .... bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Il reste encore du temps ! Ne t'inquiète pas.<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est une belle idée de mettre des jolies phrases ou poèmes ! il faut y penser !<br /> ça va etre très sympa vos échanges, tu vas etre très occupée !! bisous
Répondre
F
<br /> <br /> oui cela m'occupe bien j'espère que je vais trouver de quoi alimenter 24 jours !!! Ahoujourd'hui 4 cartes postées plus celle pour ma maman, un colis prêt à partir, je finis ceux pour<br /> demain et après je me remets à mes cartes. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
sympas ces échanges! bises
Répondre
F
<br /> <br /> oui j'adore ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Françoiset fan de scrap
  • : Scrap, carterie, cartonnage et autres activités manuelles
  • Contact

Texte Libre

"Demain est le premier jour du reste de ta vie. Souviens toi de vivre"

Christian Signol  La promesse des sources