Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2012 4 06 /12 /décembre /2012 00:00

"On n'est jamais heureux que dans le bonheur qu'on donne. Donner c'est recevoir."

 Abbé Pierre

 

Merci Cathy pour le beau diaporama rempli de petites phases de l'Abbé Pierre que tu m'as envoyé . Chacune d'entre elles est un trésor. Je vais souvent puiser dedans. Il avait vraiment le sens de la formule entre autres qualités !

 

Mon colis de Noël, dans le cadre de l'échange organisé par Catherine, est parti. Je suis en binôme avec Sylvie. Nous avons fait connaissance, échangé quelques mails pour mieux nous connaître, préparé notre petit colis. Maintenant nous attendons !

J'ai aussi posté mes petits présents pour Annie, Coco, Camille, Lou et Isa.  J'ai hâte qu'elles les reçoivent. Autour de moi j'ai distribué aussi des petites boîtes de Noël. Il me reste à préparer le petit KDO qui sera échangé au club le 20 décembre et finir mes cartes de voeux et puis je me plongerai dans les recettes en pensant aux repas de fête. 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
merci de ta petite boite ..... ton geste ma touchée ..... et les chocolats aussi mdr ..... par contre j'ai été beaucoup plus curieuse que Chantal et j'ai zieuté le 24 .... c'est adorable ....<br /> faudrait pouvoir le faire et pouvoir mettre de la lavande dedans pour mettre dans l'armoire ..... peut-etre une idée pour l'an prochain ....<br /> j'ai retrouvé mon Françoise Bourdin ... il est à toi quand tu en auras envie .... Bonne soirée ...<br /> bisous
Répondre
F
<br /> <br /> J'en avais fait l'an dernier des coeurs en tissu avec de la lavande, j'avais découpé les coeurs, et collés les bords (la flemme de coudre). Pilar m'avait donné de la lavande j'en ai encore !<br /> J'avais distribué 2 coeurs sur 3 il m'en reste 1. Si tu veux je suis partante pour en refaire, j'adore ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
un grand merci !! tu m' as super gâtée ! c'est magnifique ! j'adore !! tu m'a remonté le moral ! moi je suis en retard, je n'ai rien ait du tout ..... la cata cette année<br /> bisous<br /> Annie
Répondre
F
<br /> <br /> C'est pas grave Annie, profite bien de ton petit fils et de ton petit mari, Noël tu le fêteras plus tard ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Magnifique pensée de l'Abbé Pierre. Tu as bien avancé dans tes réas de Noël, moi je n'ai pas encore commencé, chaque année je me dis je vais m'y prendre à l'avance mais je n'y arrive pas, je manque<br /> de temps. Bonne soirée.
Répondre
F
<br /> <br /> Bonne soirée Brigitte, je suis sûre que tu vas y arriver aussi. Moi je ne veux pas me stresser alors je commence tôt mais parfois comme j'ai fini j'en fait plus que prévu !!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
J'aime ton activité !!!! Vivement que tu nous montre tout cela ! Bonne fin de journée
Répondre
F
<br /> <br /> les paquets commencent à arriver je vais pouvoir montrer ce que j'ai envoyé. Gros bisous Guilou<br /> <br /> <br /> <br />
I
tu veux que je te donne le lien du tuto?<br /> Je l'ai pris sur forum Magniolia je sais pas si je vais arriver à le mettre autrement sur ton moteur de recherche tu tapes :carte-livre là il y en a plein c'est le même systéme .<br /> J'adoore ce modéle!!<br /> Je suis piplette aujourd'hui hi!!J'y vais .<br /> Gros bisous.ISA
Répondre
F
<br /> <br /> Tu vas pas me croire Isa il est presque fini mon livre, reste plus à trouver qu'une petite déco pour l'intérieur ! j'avais vu plusieurs tuto, je savais comment faire mais j'osais pas !!! j'y<br /> suis arrivé après un ou deux essais. ça me plait beaucoup je vais en faire plusieurs. Ceci dit je vais reprendre les tutos pour me donner des idées et  varier les finitions. Merci Isa cela<br /> m'a redonné la pêche pour demain. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Françoiset fan de scrap
  • : Scrap, carterie, cartonnage et autres activités manuelles
  • Contact

Texte Libre

"Demain est le premier jour du reste de ta vie. Souviens toi de vivre"

Christian Signol  La promesse des sources