Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2013 2 26 /03 /mars /2013 14:32

Sur le forum Créa Scrap Sandy et Missmouss ont proposé pour Pâques des petits contenants très sympas. Une petite boîte à compartiments et couvercle transparent et un petit sachet à friandises. Je me suis laissée tentée par les deux bien sûr . Gourmande que je suis !

J'ai fait deux petites boîtes pour des anniversaires prochains l'un féminin et l'autre masculin.

  Mes-boites 1563bis

 

  Mes-boites 1564bis

 

Pour les couvercles j'ai utilisé des couvertures transparentes de dossiers pro (j'en avais récupéré lorsque je corrigeai ceux de mes élèves). Sur la deuxième j'ai fait tenir mon petit oiseau verticalement grâce à un petit ressort en papier (pliage accordéon), j'ai vu ce truc sur un blog de bricolage enfant (Vérychouette je crois) et j'ai trouvé ça chouette justement.

J'ai fait aussi un petit sachet. Ma déco est toute simple mais j'ai aimé faire le pliage et l'anse est originale. Comme on va demain chez l'oncle et la tante de mon mari faire notre belote annuelle je vais la garnir de friture pour leur offrir.

  Mes-boites 1565bis

 

Je souhaite la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées Boucheco et Pascale. Merci à toutes les deux. J'espère que vous viendrez me rendre visite de temps en temps et me laisser un petit message. Cela me fait toujours tellement plaisir.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
tiens je reconnais...mais j'ai pas vu les chocolats très longtemps dedans...elle les as vite mangé...bisous
Répondre
E
tres belles réas
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup et merci de ta visite. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou, Je viens de faire une très jolie balade sur ton blog, pleine de douceur et de charme. Merci.<br /> Gil
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup Gil cela me fait très plaisir. Je viens d'aller voir le tien et j'y ai vu de très jolies choses aussi. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
tres très joli , tu vas faire des heureuses car le contenu est autant interressant que le contenant<br /> bravo bisous<br /> Christelle
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Christelle. Je te fais plein plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
ohhhhhhhhhhh c'est trop joli bravo a toi<br /> .bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Marie Christine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Françoiset fan de scrap
  • : Scrap, carterie, cartonnage et autres activités manuelles
  • Contact

Texte Libre

"Demain est le premier jour du reste de ta vie. Souviens toi de vivre"

Christian Signol  La promesse des sources