Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2013 3 09 /01 /janvier /2013 19:52

Trois enveloppes aujourd'hui ! C'est bon pour le moral je peux vous le dire ...

 

Une carte de Lolo qui m'a bien fait rire. Si vous regardez ce chat  à lunettes a attrapé au sortir de la cheminée une souris qui n'est autre que le père Noël. J'adore !

 

SWAPS-1341.JPG

 

 Une jolie carte d'Annie (Winie) avec ourson et angelot et des scrapbidules sur le thème de l'école qui m'est cher. Merci Annie !

 

SWAPS-1339.JPG

 

Des magnifiques découpes de Sophie la fée féérique, dans le cadre d'un échange. Cela va me motiver  parce que je dois prendre les miennes en photo depuis un moment et je remets toujours à demain.

 

SWAPS-1338.JPG

 

Pour me motiver aussi, j'ai mis en chantier une petite coupelle en cartonnage. Je l'emporterai demain au club pour la finir ou du moins l'avancer. A  partir du patron ci-dessous j'ai coupé la coupelle dans du carton de 2 mm et monté celle-ci avec du papier kraft collant. J'ai coupé 12 pétales et 2 fonds en cartonnette. Je vais habiller l'extérieur en skivertex et l'intérieur en tissu.

 

DIVERS-1337.JPG

 

  DIVERS-1336.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
tu as raison de dire que la carte de Lolo est vraiment tordante ! j'adore cet humour et en plus, le chat est plus vrai que nature !<br /> si tu es déjà en route pour faire des petites choses pour ton marché de Noël ça veut dire que par chez toi ça fonctionne bien. Tu as de la chance. Chez nous il faut donner de l'argent avec nos réa<br /> lol !<br /> plein de gros bisous à toi et bonne semaine
Répondre
F
<br /> <br /> oui je sais que les marchés ne marchent pas toujours chez nous non plus. Nous c'est au profit de l'école et ce sont les parents et surtout les enfants qui achètent pour faire leurs petits cadeaux<br /> donc on vend bien. Moi je tire un peu les prix vers le bas (mais je me rattrape sur la quantité) pour qu'il ne reste presque rien comme ça je suis de nouveau occupée pour l'année<br /> suivante. Gros bisous à toi et bonne semaine aussi à toi<br /> <br /> <br /> <br />
I
c'est vrai que cela fait du bien au moral de recevoir du courrier....<br /> j'aime bcp déjà ta petite corbeille...<br /> bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Je viens de la finir je te la montrerai demain. Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Super jolies cartes reçues.<br /> Je suis curieuse de voir ta coupelle !<br /> Bizzz
Répondre
F
<br /> <br /> Je vais la finir ce soir ou demain promis. Gros bisous Anne<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très jolies cartes reçues, j'ai hâte de voir ta coupelle terminée. Bonne soirée.
Répondre
F
<br /> <br /> Demain je pense qu'elle sera finie j'ai bien avancé. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
waouh! tu as reçu des merveilles! la chance! bises
Répondre
F
<br /> <br /> Oui c'est vraiment sympa cette période il en arrive encore . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Françoiset fan de scrap
  • : Scrap, carterie, cartonnage et autres activités manuelles
  • Contact

Texte Libre

"Demain est le premier jour du reste de ta vie. Souviens toi de vivre"

Christian Signol  La promesse des sources