Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2012 4 01 /11 /novembre /2012 08:16

Voici les productions de mes loulous pour Halloween, décoration de leur maison et oeil de monstre à déguster. Je leur demanderai la recette si vous voulez .

Moi, pendant ce temps là je finissais le dernier Signol "Les enfants des Justes", deux jours de lecture passionnante. Je vais pouvoir le prêter à  ma Maman celui-là, elle va l'aimer aussi. Je crois que j'ai lu tous les livres de cet auteur depuis 30 ans et chaque fois je suis ravie. De belles histoires, une région magnifique, une écriture élégante !

 

602605 3733482859792 1963421021 n

 

 

 

247683 3733560821741 630986799 n

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
en sachant que c'est de la pate d'amandes j'y gouterai volontiers ... les yeux fermés tout de mm !! hihihi merci !
Répondre
W
Formidable!
Répondre
C
pate d'amandes ??? ha ben ça doit pas etre si beurk alors .. j'adore la pate d'amandes !<br /> faut fermer les yeux quand on mange .. hihihi
Répondre
F
<br /> <br /> oui moi aussi j'aime bien la pâte d'amande ! c'est pour ça que je regrette de ne pas en avoir voulu<br /> <br /> <br /> <br />
C
sympa leur déco c'est bien !!!! par contre ça se mange ces yeux ??? beurk mais ils sont très réussis, l'effet est garanti beurk !!! hihihi<br /> bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Je viens d'avoir la recette : pâte d'amande et MMS bleu ou vert plus un filet de colorant alimentaire rouge !!! je regrette de ne pas avoir goûté. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
oh là là impressionnant ces yeux!!!
Répondre
F
<br /> <br /> n'est ce pas !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Françoiset fan de scrap
  • : Scrap, carterie, cartonnage et autres activités manuelles
  • Contact

Texte Libre

"Demain est le premier jour du reste de ta vie. Souviens toi de vivre"

Christian Signol  La promesse des sources