Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2012 3 19 /12 /décembre /2012 00:00

"Que la lumière soit ... et la lumière fut" Genèse

 

Je l'attends avec beaucoup d'impatience cette lumière. Les derniers jours de décembre sont tellement "courts". En janvier heureusement ils commencent à rallonger. Alors pour patienter on continue à allumer les petites bougies avec Pauline et Victorien.

 

DIVERS 1292bis

 

 

Pour notre 3ème goûter de l'Avent j'avais fait de la "brioche perdue", elle n'avait pas assez de goût il paraît, je vais réfléchir comment l'arômatiser davantage la prochaine fois. Si vous avez des idées  !

 

Je suis en train de mettre la dernière main à mes petites réalisations de Noël, je voudrai que tout soit fini et emballer les petits paquets car mon dos commence à donner des signes de fatigue. Pour m'amuser, me faire plaisir j'ai scrappé le petit renne acheté samedi. J'ai utilisé la même pâte à papier que pour mes petits coeurs de Noël. En déco je lui ai mis autour du cou un beau ruban rouge et argent offert par Isa. Le regard qu'il échange avec mon père Noël me comble de joie.

 

Modelage-1293bis.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
il est magnifique ce renne...moi aussi j'avais pensé en faire un en déco mais pas eu le temps...<br /> tu as bien bossé en décembre ma belle...bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup Isa. Tu sais ce petit renne c'est un symbole pour moi ! Le souvenir d'une petite compagne qui n'est plus là, je l'ai fait en pensant à elle. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très mignon ton renne.
Répondre
F
<br /> <br /> oui je l'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
B
de bien jolies réalistion. bravo. Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup Brigitte. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou Françoise ! c'est encore moi, je viens te remercier pour ce que tu m'as envoyé !! quelle belle surprise ! ta carte est adorable et ton mini c'est un beau cadeau qui me fait bien plaisir, ce<br /> modèle me plaisait beaucoup et je pourrais le refaire à loisir maintenant que j'ai le tien comme modèle ! je ne manquerai pas d'y mettre des photos ! merci beaucoup !! tu as raison je suis très<br /> occupée ça m'angoisse car pour les cadeaux de Noël j'aurais un peu de retard pour mes envois ..... gros gros bisous
Répondre
F
<br /> <br /> comme je suis contente que ça te fasse plaisir. On aura le même ou presque, je mettrai les photos de ce noël dans le mien! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
ils sont très beaux tous les deux ! du pain perdu on adore ça aussi c'est trop bon (tu vas dire que je suis gourmande hein ?? lol) j'en fais peu souvent, je ne sais pas ce qeu tu pourrais mettre<br /> pour que ça ait plus de gout ... c'est vrai que les jours sont courts alors ... pfff vivement le printemps !! bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Vivement le printemps, la pluie est trop froide en ce moment. Des copinettes m'ont proposé de parfumer avec de la fleur d'oranger ou de la vanille je vais essayer. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Françoiset fan de scrap
  • : Scrap, carterie, cartonnage et autres activités manuelles
  • Contact

Texte Libre

"Demain est le premier jour du reste de ta vie. Souviens toi de vivre"

Christian Signol  La promesse des sources