Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2012 2 18 /12 /décembre /2012 00:00

"On ne connaît personne sinon par l'amitié" St Augustin

 

Dans huit jours ce sera Noël, moi j'ai pris un peu d'avance. J'ai reçu un petit paquet d'Isa ! J'ai résisté 24 h avant de l'ouvrir, il paraît que l'attente décuple le plaisir, oui mais alors pas trop longue l'attente !!! Avec sa permission je l'ai ouvert. Elle m'a bien gâtée : un adorable petit sac contenant un ange (de sexe féminin, bien qu'on dise que les anges n'ont pas de sexe) et des bougies, une magnifique carte livre, des papiers, des rubans, des découpes que j'adore et ... des chocolats.

 

SWAPS-1290.JPG

 

J'ai disposé la carte et le petit sac d'Isa sur mon buffet avec les cartes reçues de Coco et de Lou. Je suis ainsi entourée d'amitié et cela me fait beaucoup de bien.

 

SWAPS-1291.JPG

 

J'ai eu envie cette année de donner un petit compagnon à mon père Noël. J'ai acheté samedi chez Truffault un renne en carton. Je suis en train de le scrapper . J'espère qu'il sera prêt pour Noël. J'ai acheté aussi une pochettes de petites étoiles en carton mais d'elles je m'occuperai plus tard, une idée pour l'an prochain.

 

DIVERS-1286.JPG

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Tues joliment gâtée et tu as raison de te faire plaisir.
Répondre
F
<br /> <br /> J'essaie d'oublier le gris du ciel. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Contente de t'avoir fait plaisir !!!; mais tu m'as bien gâté aussi.<br /> je n'ai pas fait cela pour te le rendre, juste rien que pour toi et les chocolats avec ton mari hi!!!<br /> Les cartes des copinettes sont sympa!!!<br /> Quand je te dis que c'est la magie de Noel....<br /> Plein de bisous.ISA
Répondre
F
<br /> <br /> Mardi j'en ai donné un chocolat à Victorien et Pauline (un chacun hi hi) de la part d'Isa, ils ont dit que je te dise merci pour eux. C'est fait !!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Lol, on dirait moi ... La patiente n'est pas ma plus belle vertu non plus ...<br /> Joli cadeau !<br /> Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Anne ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
tu as reçu des merveilles, c'est super! Sympa ton renne, j'ai hâte de le voir scrappé. bises
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de ta gentillesse Jennifer. Demain le petit renne, promis. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ils sont magnifique tout ses petits présents!<br /> Hâte de voir ton renne!<br /> Bisous<br /> Claudine
Répondre
F
<br /> <br /> Oh oui c'est tellement gentil à Isa de m'avoir envoyé ce petit colis. Mon renne est prêt !!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Françoiset fan de scrap
  • : Scrap, carterie, cartonnage et autres activités manuelles
  • Contact

Texte Libre

"Demain est le premier jour du reste de ta vie. Souviens toi de vivre"

Christian Signol  La promesse des sources