Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2012 3 28 /11 /novembre /2012 11:38

J'ai réussi quand même à décorer deux mini albums pour le marché de Noël de l'école de mes petits enfants. J'ai beaucoup utilisé ce modèle depuis 2 ou 3 ans, pour moi ou pour offrir, je l'aime beaucoup  ! Malheureusement je n'ai pas gardé le lien, je ne sais plus sur quel blog j'ai trouvé le tuto. Dans ce mini on peut mettre au moins 6 photos, 2 à l'intérieur du petit livret vertical et 4 dans celui qui est à l'horizontal. J'ai choisi des papiers (petit bloc Toga) et décos de Noël mais c'est très bien aussi pour un cadeau de naissance. Si ce modèle vous intéresse je vous enverrai les explications avec plaisir.

 

Mes cartes 1219bis

 

  1221bis

  Mes cartes 1220bis

 

J'ai aussi préparé les cavaliers avec le nom des articles, il me reste à ajouter sur chacun une petite étoile avec le prix. Pas facile à fixer. Je me laisse encore un petit temps de réflexion. Le 14 quand on aura installé notre stand avec ma fille je vous montrerai les photos.

Mes calendriers de l'Avent sont prêts, comme c'est l'anniversaire de Victorien demain je les donnerai à mes 3 loulous. Comme vous pouvez voir les coffres sont pleins ! J'espère qu'il seront contents d'ouvrir du 1er au 24 décembre une petite enveloppe ou un petit paquet.

Je regrette bien cette année de ne pas en avoir un moi aussi. L'an dernier cela m'avait beaucoup aidée.

 

DIVERS 1218

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Très jolis ces albums, bravo. Merci de votre passage et de votre petit mot. Bien à vous, bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
F
<br /> <br /> A vous aussi je souhaite de bonne fêtes.<br /> <br /> <br /> <br />
F
ils sont vraiment super mignons, bravo<br /> bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie, j'en ai fait un troisième c'est le plus beau je trouve j'attends que la personne l'ai reçu pour le montrer et du coup j'ai fait un petit tuto. Bon anniversaire à ta maman<br /> (avec un peu de retard). Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
les minis sont très beaux, j'aime beaucoup ce système, j'espère que vous aurez du monde ! ce n'est pas facile de fixer des prix, soit pas assez cher on regrette, soit trop et on ne vend pas ...<br /> pfff mais du moment qu'on rentre dans nos frais de fournitures ... le temps passé c'est du plaisir !!! j'aime bein les petits paquets à ouvrir tous les jours comme ça ... il faudrait que j'ypense<br /> pour l'année prochaine c'est une belle idée<br /> bisous
Répondre
F
<br /> <br /> C'est vrai c'est difficile de faire les prix ça y est je me suis décidée j'ai finis mes étiquettes en pensant que ce sont les enfants qui sont les plus gros acheteurs aussi 76 % de mes articles<br /> sont à 1, 1,5 et 2€. Le reste sera peut être acheté par des mamies. Oui j'adore ouvrir un petit paquet tous les jours, l'an derniers avec des amies on s'était échangé des boites remplies de<br /> petits paquets. Cette année ça ne s'est pas fait c'est dommage. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
mince j'ai oublié de dire combien je trouvais tes 2 créas jolies et que si pour cette année c'est trop tard pour la boîte de l'avent je le ferai l'année prochaine.<br /> mariec
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup Mariec. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
grrâce à toi, si tu peux m'envoyer le tuto, j'ai trouvé le modèle de mini qui convient tout à fait comme "emballage" cadeau pour le traditionnel chèque de mes grands pour noël.<br /> Avec qqs photos choisies sur des moments sympas vécus ensemble, voilà un beau kdo qui va bien sortir de l'ordinaire.<br /> <br /> une petite info : chloé s'est emparée de ma sucette en me didant : " peut la prendre mamie ? c'est que ceux-là que j'sime" comme par hasard !
Répondre
F
<br /> <br /> Je suis bien contente que Chloé ait aimé, moi les miens en ce moment ils ne savent dirent que j'aime pas !!! J'ai préparé un tuto je te l'envoie demain par mail, je le mettrai sur mon blog après<br /> quand la destinatrice aura reçu le mini qui m'a servi pour illustrer, tu verras c'est ultra facile. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Françoiset fan de scrap
  • : Scrap, carterie, cartonnage et autres activités manuelles
  • Contact

Texte Libre

"Demain est le premier jour du reste de ta vie. Souviens toi de vivre"

Christian Signol  La promesse des sources