Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2013 7 24 /02 /février /2013 16:00

Et oui ce sont eux et l'amour que mes petites filles leur portent qui m'ont inspiré cette carte en suivant un lift proposé par le forum Créa Scrap. Je l'aime tellement cette carte que je vais lui faire un petit cadre pour l'accrocher chez moi.

 

Encore-des-cartes-1477bis.jpg

 

 

Aujourd'hui mon amie Coco fête le premier anniversaire de son blog ICI et propose un magnifique lot qui sera tiré au sort le 15 mars. Allez vite lui souhaiter un bon anniblog et lui laisser un petit commentaire. Elle le mérite tellement.

J'en profite aussi pour souhaiter la bienvenue à mes deux dernières abonnées Cathy (Labaeye50) et Sandrine (Scrapandrine).

Je suis tellement contente de voir que mon petit bavardage, mes petits bricolages retiennent votre attention. Même si vous ne commentez pas à chaque fois que je publie et je le comprends bien, vous êtes fidèles, la liste de mes abonnées s'allonge tout doucement, je n'ai pratiquement pas eu de résiliations. Il y a parfois dans vos commentaires et dans mes réponses bien plus que dans mes articles, du partage, de l'amitié, de l'émotion ... MERCI.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
trop jolie cette carte! bises
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Jennifer ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ta carte est magnifique, je comprends qu'elle te plaise. Sous cadre, elle sera parfaitement mise en valeur.<br /> Je te souhaite bonne chance pour l'anniblog de ton amie. Ca fait longtemps que je veux en faire un mais au moment de l'anniv, je n'ai jamais le temps et ensuite, c'est trop tard mais je n'ai pas<br /> renoncé, un jour j'en ferai un.<br /> Bisous, bonne journée.
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Nano, le temps passe trop vite pour nous qui avons mille projets, il nous faudrait des journées 2 fois plus longues comme les gâteaux au chocolat hi hi. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ha oui c est bizarre !!!! tous le monde veut bien a cadeau, mais personne ne veut en donner ???? ... !!! loll .. je suis en train de réflechir pour toi j ai qq petite idée ... mais je ne suis pas<br /> encore descider sur quoi lolll ... bises et encore merci
Répondre
F
<br /> <br /> Merci d'avance c'est pas urgent ...Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
merci à toi c'est gentil douce nuit bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Bisous Chipie<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hooooooooooooo<br /> MERCI !!<br /> <br /> j ai recu des trucs formidable !! merci !!! merci !!! merci ... bises
Répondre
F
<br /> <br /> Je suis contente que cela te fasse plaisir. Tu es la seule à avoir repris le message donc je n'ai eu qu'un petit cadeau à faire !!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Françoiset fan de scrap
  • : Scrap, carterie, cartonnage et autres activités manuelles
  • Contact

Texte Libre

"Demain est le premier jour du reste de ta vie. Souviens toi de vivre"

Christian Signol  La promesse des sources