Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2012 6 18 /08 /août /2012 12:41

Cette carte arrosoir était dans ma liste de projets depuis quelques temps et ce matin je l'ai finie. J'ai trouvé le gabarit ICI

 

 Mes cartes 0996bis

 

J'ai travaillé hier soir pour Brigitte et son CJ sur l'Egypte. Comme elle c'est un pays qui me fascine. Je regarde souvent les documentaires sur l'Egypte ancienne et j'ai lu plusieurs romans de Christian Jacques.

Et puis j'ai refait ma réalisation pour Isa ptitbout dont le thème du CJ est : Blanc. Espérons que cette fois elle la recevra. J'aime bien travailler comme ça sur un thème. Par contre, suivre un sketch pour faire une carte j'ai plus de mal.  Il faut que je m'entraîne.

J'ai reçu une superbe carte de Cathy pour mon anniversaire avec de jolies images et des découpes sur papier écru. Cette couleur, il faut que j'essaie, se marie bien au Vintage. Merci Cathy ! 

 

SWAPS 0993

 

Et aussi des tamponnages Magnolia et des dentelles de Chipie à qui j'avais envoyé quelques découpes. Merci Chantal !

 

SWAPS 0995

 

 Et enfin je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées Céline et Brigitte (Adrigane et Athéna)

et aussi Anne.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
C'était ton anniversaire ? Alors là, je suis vraiment à côté de la plaque (bon ça je le savais déjà un peu mais à ce point...). Alors je te souhaite un merveilleux anniversaire. Il faut vraiment<br /> que je me refasse un calendrier des anniversaires car cela fait plusieurs que je râte.<br /> Cathy est géniale, elle t'a bien gâté tout comme Chipie d'ailleurs.<br /> Bravo à toi pour cette superbe carte arrosoir, très jolie.<br /> Pleins de gros bisous.
Répondre
F
<br /> <br /> merci Nano<br /> <br /> <br /> <br />
C
je suis contente que ça te plaise, je fais souv ent en écru comme ça ça passe mieux et tu peux les décorer aussi comme tu veux. de jjolies réas encore<br /> bisous
Répondre
F
<br /> <br /> oui moi aussi je faisais blanc pour la même raison mais écru c'est bien aussi et ça va bien avec le vintage. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
très jolies cartes. Celle arrosoir est vraiment originale
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nancy<br /> <br /> <br /> <br />
B
ta carte est superbe! tu as reçu des merveilles! bises
Répondre
F
<br /> <br /> Merci. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
ah ! le chocolat ! mon peché mignon !!!! au lait, praline,...tu me donnes envie d'en manger c'est malin lol !<br /> bisous
Répondre
F
<br /> <br /> en ce moment pour moi c'est noir et noisettes et noir coulis de menthe hihi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Françoiset fan de scrap
  • : Scrap, carterie, cartonnage et autres activités manuelles
  • Contact

Texte Libre

"Demain est le premier jour du reste de ta vie. Souviens toi de vivre"

Christian Signol  La promesse des sources